Wyrms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrms

bon forum :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment poser sa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark solis
chef du forum
chef du forum
dark solis


Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 32
Localisation : quelque part ou vous netes pas

comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: comment poser sa candidature   comment poser sa candidature Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:13

Bonjour a tous

Je me presente, Dark Solis, alias Grand Wyrm

Je suis le fondateur de cette alliance, et tout ceux désirant rejoindre cette alliance devront passer pour ce sujet, qui vous explique ce que vous devez faire pour que votre demande soit bien regardée

Premierement, je vous conseille de ne pas ecrire en langage "sms", ce qui fatigue notre cerveau, qui essaie tant bien que de mal à déchiffrer le message que vous essayez de nous faire passer

Ensuite, je suggère que votre demande contienne certaines informations primordial, pour éviter de vou le demander, pour ainsi gagner du temps. Dans ces informations on retrouve :
-votre nombre de points
-votre experience passé ( par quelle ally êtes vous passé, ou dans quelle univers, dont vous nous direz aussi votre nombre de points )
-ce que vous comptez faire dans cette ally ( ou ne rien faire ). J'entend par là votre but, et nous voudrions savoir si nous pouvons comptez sur vous en cas de guerre
-votre nom, celui de votre planete mere ainsi que ces coordonées ( pour que l'on puisse vous retrouver )
-votre serment disant que vous acceptez la chartre de lally, a lire avant de poster votre demande


Ce sont en général les points les plus importants pour votre demande

Vous pourrez aussi rajouter tous ce qu'il vous paraît important, non cité ci-dessus, tel que votre participation, ou votre volonté de faire du commerce...


j'espere que vous prendrez en compte ce que je viens de vous expliquer, et que vous continuerez a vouloir poster votre candidature^^


Je vous souhaite a tous une bonne continuation, et un bon jeu, car ogame en est un^^
Revenir en haut Aller en bas
Miserod AO
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 23/07/2007

comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: comment poser sa candidature   comment poser sa candidature Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

je lock le sujet pour eviter que les gens flood dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrms.1fr1.net
Miserod AO
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 23/07/2007

comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: comment poser sa candidature   comment poser sa candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:55

je remonte le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrms.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: comment poser sa candidature   comment poser sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrms :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser