Bonjour a tous
Je me presente, Dark Solis, alias Grand Wyrm
Je suis le fondateur de cette alliance, et tout ceux désirant rejoindre cette alliance devront passer pour ce sujet, qui vous explique ce que vous devez faire pour que votre demande soit bien regardée
Premierement, je vous conseille de ne pas ecrire en langage "sms", ce qui fatigue notre cerveau, qui essaie tant bien que de mal à déchiffrer le message que vous essayez de nous faire passer
Ensuite, je suggère que votre demande contienne certaines informations primordial, pour éviter de vou le demander, pour ainsi gagner du temps. Dans ces informations on retrouve :
-votre nombre de points
-votre experience passé ( par quelle ally êtes vous passé, ou dans quelle univers, dont vous nous direz aussi votre nombre de points )
-ce que vous comptez faire dans cette ally ( ou ne rien faire ). J'entend par là votre but, et nous voudrions savoir si nous pouvons comptez sur vous en cas de guerre
-votre nom, celui de votre planete mere ainsi que ces coordonées ( pour que l'on puisse vous retrouver )
-votre serment disant que vous acceptez la chartre de lally, a lire avant de poster votre demande
Ce sont en général les points les plus importants pour votre demande
Vous pourrez aussi rajouter tous ce qu'il vous paraît important, non cité ci-dessus, tel que votre participation, ou votre volonté de faire du commerce...
j'espere que vous prendrez en compte ce que je viens de vous expliquer, et que vous continuerez a vouloir poster votre candidature^^
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, et un bon jeu, car ogame en est un^^